jeudi 5 novembre 2009

Un an déjà... Un peu de douceur...

Aujourd'hui, cette journée est une journée très importante pour moi... Un an déjà, un an tout pile aujourd'hui que j'ai mis au monde mon premier enfant, notre petit Esteban qui soufflera donc sa première bougie ce soir auprès de son papa et de sa maman, rien que tous les trois, dans notre petit cocon.
Quel est donc le rapport me direz-vous avec ma tenue d'aujourd'hui? Et bien tout ça a crée pas mal d'émotions en moi, un grand chamboulement intérieur d'où une très grosse envie de douceur en souvenir de cette journée, ce mercredi 5 novembre il y a un an.
*Je te sentais arriver alors je m'étais préparée, bon bain chaud, brushing et make-up impec pour accueillir mon bébé et être la plus jolie des mamans lors de cet instant...
Revenons donc à la tenue d'aujourd'hui, entièrement shoppée chez le suédois H&M (encore une fois), robe rose dragée et veste en laine vieux rose poudré. Les collants c'est Dim et les cuissardes Zara.
Voilà donc de quoi mettre un peu de douceur dans la journée du premier anniversaire du plus beau des bébés...!
Love






 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space