jeudi 19 novembre 2009

Jimmy encore lui


Je vous en parlais il y a peu, mais je n'avais pas posté de photo de lui sur moi, lui c'est mon top pailleté Jimmy et il est trop choo.
Sequins argents recouverts d'un voile noir... Ce top je n'ai pas pu l'avoir en 36, mais ce 38 fera très bien l'affaire porté en robe (voir photos) avec un joli collant opaque gris pour rappeler la couleur des sequins. Le tout porté avec une paire de low boots rock et l'affaire est dans le sac! (ici le modèle Speedy de chez Vuitton)... trop petit à mon goût maintenant, j'aurai peut-être bien dû shopper la taille au dessus...




Top Jimmy Choo for H&M - collants H&M - Sac Speedy by Louis Vuitton





Low boots NafNaf
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space