lundi 2 novembre 2009

Jeux d'épaules


*A moins que vous ne débarquiez de la planète Mars, vous avez toutes dû remarquer cette nouvelle tendance qui caractérise l'automne-hiver 09/10: les épaulettes.
Ca ne vous rappelle rien? Eh oui... les années 80' sont bel et bien de retour pour un hiver so couture!
Bref, les années 80 ont beau être à nouveau au goût du jour, il est préférable de ne pas adopter le total look… à moins d’avoir une soirée déguisée.

On joue des épaules grâce à des vestes cintrées qui accentueront l'effet carré.

Conseil cosmo: On structure ses vêtements (vestes de tailleur ou veste de smoking mais aussi Tee-Shirt ou pull) en y ajoutant des épaulettes si l'on ne veut pas faire un casse à la banque pour s'équiper.

Les épaulettes donc, vous en trouverez partout cette saison. De la jolie petite veste cintrée (Promod ou Zara) à porter sur un jean un peu usé, en passant par la robe-pull (La redoute création) de couleur s’il vous plaît (le must-have absolu) ou encore sur un t-shirt extra long (H&M).

Quant à moi, j'ai pu dénicher quelques modèles chez Maje ou Sandro mais mon rêve absolu reste cette sublime robe officier de chez Balmain (ci-dessous) dont je n'ose même pas prononcer le prix... Je vais continuer à rêver donc...

Qu'on se le dise : l'hiver 2009 sera carrément carré !


Veste officier - Défilé Balmain




 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space