jeudi 8 octobre 2009

Cuissardes or not







Elles sont une des it pièces de la saison: les cuissardes.
La plupart du temps en cuir et noires. Tous les créateurs s'y sont mis, mes versions préférées sont les Chloé pour la version plate et mon louLou(Boutin) pour la version so sexy à talons vertigineux.
En attendant de décrocher le jackpot à euromillions, j'ai préféré rester sage et shopper les miennes chez Zara, pour un prix 10 fois plus abordable.
Reste à savoir celles qui vont craquer à cette folie follement mode et celles qui sauront faire de la résistance, comme je n'ai pas su faire, mon dieu j'ai suivi le troupeau... Je vous laisse pour aller prendre rdv sur le canapé rouge de mon psy...!

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space