vendredi 20 novembre 2009

The story of my Mini short


Cela faisait maintenant quelques semaines que j'y pensais... Après avoir réfléchi, pesé le pour, le contre... c'est plutôt le pour qui l'a emporté et je me suis lancée... j'ai shoppé mon short à sequins, not for moving on the dancefloor comme la très gaga lady mais plutôt pour le porter à la cool, en pleine journée dans la rue. En dessous, un legging noir opaque et légèrement brillant et... des cuissardes plates pour le confort et la température des jambes... car rappelons-le, le mini-short n'est pas à porter par un froid glacial de -10 sur le thermomètre... Il était raisonnable donc de le porter aujourd'hui car Paris affichait des températures relativement douces pour un mois de novembre.... (profitons-en!)
Mon shorty short je ne voulais pas qu'il me moule trop, justement pour ne pas ressembler à qui vous savez... alors je l'ai pris une taille au dessus pour qu'il soit un peu plus ample et le résultat est plutôt satisfaisant!
Look du jour plutôt sympa donc, qui aura seulement choqué dans la rue les dames de plus de 60 ans qui se sont fait un malin plaisir à détailler et commenter ma tenue entre elles... "oh non mais vous vous rendez compte, ces jeunes de nos jours, elles ne savent plus s'habiller..."
L'essentiel étant... que moi, ça me plaît!
...FIN




short et legging H&M, marinière Maje, ceinture cloutée H&M, cuissardes Zara






 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space