lundi 23 novembre 2009

FloweR poweR


Et hop, un nouvel article ce soir car demain je n'aurai pas le temps de poster pour des raisons perso... Voici donc le petit article du 24.11.09:

C'est l'histoire de la petite jupe à fleurs...
Qui m'aurait dit qu'un jour je porterai une pièce avec de grosses fleurs...? Jamais je n'aurai pensé faire ce qui était pour moi il y a encore quelques mois un fashion faux-pas.
Et puis il y a eu le déclic, je l'ai vue, je l'ai voulue... et je la porte. Car je l'avoue (un peu honteuse), certains de mes craquages mode restent dans mon placard, n'en sont jamais sortis et n'en sortiront jamais, ou bien si mais pour aller chez Emaüs...
Et apparemment, je ne suis pas la seule à avoir succombé au flower power so fashion, la preuve en images... Même la jeune Vaness' a trouvé sa jupette... so look!







 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space