mardi 17 novembre 2009

Jimmy Choote me


De retour... Après quelques jours en mode cool et famille à la campagne...
Mais ce n'est pas parce que j'étais en retrait(e) au beau milieu des bois que ça m'a empêché d'aller Jimmy chooter chez H&M. Alors pas celui de Paris non, vu que j'étais dans le Sud-Ouest, mais celui de Bordeaux donc! En même temps je pense que c'était le bon plan car celui de Haussmann à Paname était blindasse... Bref, celui de Bordeaux, pas mal de monde aussi, dont des nanas complètement dingues. Le magasin ouvrait à 10h et les premières étaient là-bas à 3h30 du mat'... Très peu pour moi, qui suis arrivée à 9h55... avec la petite soeur et la cousine... Et là... une queue... euh une file.... rue Ste Catherine... et on est les dernières... raaaaaaage...
Ouverture des portes... Lâché des tigresses en furie... J'arrive enfin à rentrer dans le magasin et en 10 secondes... les portants de la collec' Jimmy Choo vêtements sont déjà... VIDES...! Les vigiles tentent de calmer celles qui tentent de déshabiller les mannequins pour avoir une pièce... Ohhh il reste un truc sur un portant, c'est un perfecto en cuir, celle qui le tient dans les mains regarde l'étiquette et me dit "prenez-le si vous voulez c'est un 34, trop petit pour moi..." Ce qui tombe plutôt bien vu que le Zara que j'ai sur moi ne ferme plus et il fait froid dehors... J'ai également réussi à récupérer un haut à sequins signé Jimmy, par contre impossible d'avoir accès à la zone accessoires (sacs, chaussures...) qui est bien délimitée avec des barrières et il faut un bracelet... il n'y en avait que 160 et bien sûr, vu l'heure à laquelle nous sommes arrivées, je n'en ai pas...
Je suis donc derrière la barrière en train d'essayer de mater discrètement sacs et chaussures lorsque je vois un joli sac/pochette zébré... pas de bracelet, pas de sac... Mais là, une fille super sympa qui se trouvait à l'intérieur du carré a bien voulu le prendre pour moi et me le donner à la sortie... So I'm happy
Résultats de la matinée Jimmy Choo: un perfecto cuir noir, un top à sequins et THEPochette zèbre !!!
Merci Jimmy...

**En attendant de remporter le jackpot à la loterie pour dévaliser la vraie boutique Jimmy Choo avenue Montaigne, où là, pas besoin de faire la queue pour acheter...!










 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space