lundi 14 décembre 2009

VP Louboutin

Ce matin, Louboutin... Ou plutôt une jolie enveloppe Louboutin dans la boîte aux lettres... Greaaaaat! Une bonne nouvelle?! Mon loulou préféré m'offre une paire de bottes?! Que neni (c'est beau de rêver) mais bonne nouvelle quand même, cette enveloppe contient un carton pour la VP Louboutin. Vite j'appelle ma boutique rue du Faubourg Saint Honoré... "Allo oui bonjour, la vente privée c'est - combien?" "-40%". J'arriiiiiiiiiiive!
Et la suite à votre avis? J'y suis allée bien entendu, en courant même... La VP c'était sur une petite partie de la collection automne-hiver 2009. Il y a deux jolies paires de bottines qui me plaisent bien... Il y a ma pointure... Je regarde le prix, je calcule le montant avec la réduc sur mon iphone... Ah oui 40% c'est bien mais ça fait quand même un peu cher... Et là... miracle, même lors de cette période de Noyel, je suis restée sage, j'ai laissé les deux jolies paires de bottines dans leur boutique et je suis sagement repartie... Etonnant...!
Mais je n'ai pas tout perdu car j'ai pu commencer à jeter un oeil sur la collec' 2010... :)

*Si dessus, mon coup de coeur 2010 - le modèle Coussin - repéré et à shopper l'année prochaine.
*Si dessous: la pochette du nouvel album de J-LO, autre fondue de Loulou.
*Et encore en dessous, les deux paires de bottines qui m'ont fait bien de l'oeil cet aprem mais auxquelles j'ai sû resister et je me félicite! :)




 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space