mercredi 23 décembre 2009

Chapka & Moon Boots


Ca y est !!! Comme je vous le disais hier, j'ai enfin shoppé mes Moon Boots pour affronter le froid et la neige. C'est après cette fameuse journée chez Mickey passée les pieds dans l'eau que je me suis décidée... Plus de neige sur Paris en ce moment, mais on sait jamais! Il reste encore quelques mois d'hiver et mes petits petons seront bien au chaud (neige ou pas neige), mes Moon Boots sortiront dans les rues de Paris tout l'hiver. Et tiens, 10 jours de vacances de Noël dans le Sud-Ouest, bien sûr que je les amène avec moi !!!
On se retrouve à la rentrée, début janvier... Bonnes fêtes à tous, toutes...!



Chapka The North Face - Moon Boots matelassées vernies Queen Lady Tecnika




 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space