mercredi 2 décembre 2009

My christmas wishlist...

Lily Allen for Coco Cocoon collection


Petit Papa NoWeL...
...Quand tu descendras du ciel... apportes moi un joli sac Chanel...
Le Timeless ou pourquoi pas celui de la ligne C0c0 Coc00n...
Tant que t'y es et si tu as encore un peu de place dans ta hotte, j'aimerai aussi une doudoune Moncler pour être bien au chaud tout l'hiver et puis les magnifiques bottes Balmain qui me font rêver depuis des siècles... Voilà ce sera tout...
J'ai été bien sage cette année...
So, petit papa nowel chéri, si tu passes par ici, te voilà quelques idées pour combler la petite fille fashionista qui sommeille en moi... :)

Voici en photo une petite liste de mes rêveries en cette fin d'année...

Classic Timeless - Chanel



Doudounes Moncler



Bottes Balmain



 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space