vendredi 6 novembre 2009

Look du week-end

Ce soir c'est le week-end et la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu ce matin mon colis ASOS que j'attendais avec tellement (trop) d'impatience... Alors quand le livreur a sonné à la porte, je lui aurais presque sauté au cou... mais non ça aurait été trop... alors je me suis contentée de signer le reçu, avec un joli sourire matinal et ravi.
5 minutes après, il était sur moi... et autre bonne nouvelle: je ne me suis pas plantée sur la taille (car taille US chez asos et c'était la première fois que je commandais un top chez eux)...
Me voilà donc parée pour le week-end, et même si je suis malade et qu'il fait un peu froid, dimanche il ne me quittera pas!


Top ASOS - Veste Chloé - Short Maje


 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space