samedi 17 avril 2010

Sabots: in ou out ?

Défilé Chanel Printemps-été 2010


Défilé Chanel Printemps-été 2010


Chanel (mon coup de coeur)




Miu Miu










Succombera... Succombera pas...? C'est la question existentielle du week-end, quelques semaines avant d'entamer l'été pour de bon.
Surtout que le soleil est bien là et les températures remontent... Ce qui me donne plus qu'envie d'abandonner mes (so) fashion cuissardes de l'hiver dernier. 
Il y a quelques semaines déjà, lorsque j'ai vu apparaître la folie des sabots dans mes fashion magazines, voilà ce que je me suis dis: "cette fois ils sont fous, le sabot ne passera pas par moi!".
Mais à y regarder d'un peu plus près, il y a bien un modèle qui attire fortement mon oeil et mes pieds... Le sabot bijou de chez Chanel... 
Voilà donc que je me mets à douter, moi qui pensai ne pas être totally une fashion victime mais plutôt une adepte de la mode quand elle me plaît. Rassurons-nous, il m'arrive encore bien souvent de m'insurger en feuilletant des pages mode, contre des fashion erreurs fatales qui ne passeront pas par moi, même s'il est écrit juste au dessus "hit de la saison" (exemple datant d'hier, je ne citerai pas le ou la journaliste ni la revue; une photo d'une jupe en jean boutonnée, longueur sous le genou... juste horrible!). Non faut pas exagérer! Pa contre les sabots... J'hésite encore...
Alors le sabot, à vos pieds cette saison ou PAS? 
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space