mardi 20 avril 2010

Future Déesse Vénus Overbooked?!


Today I'm so so sooooo happy! Why?! Je m'explique, il y a quelques semaines, je découvre sur le site de la très jolie MarieLuvPink (merci :)) que la marque Vénus organise un grand casting en partenariat avec le site au Féminin afin de trouver les trois nouvelles égéries du fameux rasoir Vénus Embrace.
Trois catégories donc: Déesse de la Séduction, déesse Overbookée et déesse du Bien-être.
Pour le fun, j'avais envoyé un petit texte et quelques photos, et quelle ne fût pas ma surprise hier soir, lorsque je reçois un coup de fil, "vous faites partie des 9 sélectionnées".
Shooting prévu jeudi après-midi, pour montrer mes gambettes so lisses...! Je vais donc devoir dégainer le rasoir très vite... Après ça, ce sera à vous les internautes, de voter sur le site auFéminin.com pour élire les trois égéries parmi les neuf!

Pour les trois gagnantes:
"Vous aurez un planning de déesse à assumer dont un shooting photo, participation au futur spot vidéo & toutes les superbes activités mentionnées.. Il faudra donc être très disponible afin d'assumer ce programme presque princier.
*Soins, resto, coaching, relooking .... Des trucs de filles!!" (MarieLuvPink).








 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space