lundi 26 avril 2010

Just Married !












Pour répondre au mail de miss Marie-Laure, qui voulait voir ce que donnait ma robe, il est vrai que je devais poster des photos, mais j'avais un peu zappé, mille excuses... Voici donc la fameuse robe de mariée Nefertiti Chrome by Max Chaoul.
C'était il y a bientôt un an, le 20 juin 2009 pour être plus précise.
Mon avis, elle est magnifique, les fleurs en dentelle rendent super bien, et le bustier magnifique, le jupon en tulle pailleté était sublime. Seul hic dans l'histoire: les baleines du bustier (en cuir argent) ont plié, laissant une marque vraiment pas esthétique au niveau du ventre, qui d'ailleurs se voyait très bien sur certaines photos... Robe magnifique donc, mais simplement déçue par ce petit(?) incident...
Et pour répondre à la question de ma lectrice adorée, j'ai gardé ma robe, bien au chaud dans sa housse et ce, sûrement jusqu'à la fin de mes jours...
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space