mercredi 28 avril 2010

FaShion BaBy






Ce n'est pas la dernière des nouvelles, j'aime la mode... (ah bon?!) Mais ce goût va au delà du simple shopping égoïste pour ma petite personne, j'aime aussi par dessus tout habiller Bébé. Et biensûr, je l'avoue, pas honteuse du tout, le shopping vêtements pour mon fils est devenu ma priorité, eh oui, loin devant mon addiction mode et talons Louboutin. Quoi de plus normal me direz-vous. Bien avant sa naissance, j'avais d'ailleurs commencé à fouiner et à shopper des petites pièces toutes douces alors que monsieur bébé se tenait encore bien au chaud dans mon bidon.
Aujourd'hui, il a 18 mois (dans quelques jours) et c'est toujours pareil. J'ai commencé à remplir le baby placard printemps-été au début de l'année, dès les premières collections sorties. Ce qui me plaît par dessus tout, c'est qu'il grandit tellement vite qu'il faut sans cesse renouveler... En tout ça plaît plus à moi qu'à la CB.
Quelques photos de mes derniers achats pour cet été. Et preuve qu'en fouinant un peu, on peut trouver des trucs sympa un peu partout. De H&M en passant par Zara et comble du luxe, Bonpoint... car rien n'est trop beau pour Baby love.


+ Short en jean et marinière H&M
+ T-shirt palmiers et short en coton Bonpoint.
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space