mercredi 24 mars 2010

♥ Tie & Die


Ahhhh la fameuse collection Tie & Die de chez Blumarine... je l'ai aimée, je l'ai désirée, je l'ai même essayée mais car il y a un mais: NON je ne l'ai pas shoppée...
Elle me plaisait pourtant bien cette petite robe bustier strassée, parfaite cet été sur les plages de St Trop ou Noirmoutier. Mais non, cet été je n'irai ni à St Trop ni à Noirmoutier, et là où j'irai ce sera sans cette petite folie qui aura failli me coûter non pas un bras mais les deux... 
Je me console en me disant que "non elle ne m'allait pas bien, du moins beaucoup moins bien que sur les top du défilé..." (il faut bien consoler la fashionista épleurée...)
Adieu petite robe adorée, je t'ai laissée filer...



 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space