mercredi 3 mars 2010

Garance Doré - Une fille comme moi

crédit photos Garance Doré



Voilà déjà un bon moment que je voulais vous parler d'elle, elle, c'est Garance, mais qui ne la connaît pas?
Son talent me rend toute chose et ses photos sont si sublimes (celle juste au dessus est une de mes préférées).



Présentation: "Faire un à propos, voilà un moment que ça me trottait dans la tête. Pour me la raconter un peu d’abord, et puis surtout parce que les choses sont plus faciles une fois qu’on est présenté. Alors je commence.
J’ai ouvert mon blog en juin 2006. Je suis illustratrice, et j’étais un peu frustrée par le travail de commandes et notamment par le manque de contact avec les lecteurs.
Je voulais faire quelque chose de plus libre, de plus spontané. J’ai commencé par publier quelques dessins, puis très vite sont venus s’ajouter de petits textes.
J’ai découvert le plaisir d’écrire et de raconter des snapshots de ma vie. L’équilibre entre dessins et textes s’est fait assez vite.
La mode c’est la ganache dans le macaron : elle tient tout ça, je l’adore depuis mes premiers Elle, lus dans les effluves d’Aromatics Elixir de ma mère.
Aux dessins et aux textes sont venues s’ajouter récemment mes photos de streetstyle, prises dans la rue, à la sortie des défilés ou lors d’événements comme le festival des Inrocks par exemple. J’ai trouvé que c’était une manière de prolonger mon « propos » et de partager encore plus de choses avec vous.
Voilà, je ne vais pas vous faire un roman, j’espère juste que vous vous sentirez bien ici. N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions. (garancedore@gmail.com)
Ah, et une petite précision. Les marques qui sont citées sur ce blog le sont de manière désintéressée. Vous ne trouverez pas ici de publi-communiqué masqué.
Si rarement j’ai été vraiment intéressée par un produit, la manière dont il est parvenu à moi sera explicitée de façon claire."



Garance Doré by Scott Schuman
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space