mercredi 17 mars 2010

The story of mini short (part 2)


Ce mini short en daim... oui celui à qui j'avais consacré un article il n'y a pas si longtemps... Je suis retournée chez Zara pour le réessayer afin d'avoir l'avis d'une amie... Et bien, ce short était certes magnifique mais sa fermeture un peu moins... Il m'a valu de rester bloquée une bonne demie-heure à l'intérieur car le fameux zip ne voulait plus s'ouvrir... Par ce temps glacial dehors, hors de question de sortir comme ça et encore moins de payer ce short... Après moults tortillages dans tous les sens, c'est un gentil vendeur qui a réussi à me délivrer... en... arrachant tout le tissu... Résultat... Petit short ne fera pas partie de ma penderie car bien entendu c'était le seul et unique XS du magasin, le S était juste immettable... Tan pis, je vais me consoler avec... les photos!
La mode peut parfois être... injuste!



 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space