vendredi 12 mars 2010

Fabulous Birthday on a Love Boat














Hier, dure et pénible journée, celle d'une année supplémentaire... J'ai eu 26 ans, déprime donc de se savoir plus proche du 30 que du 20... C'était sans compter sur... la fabuleuse intervention de L'Homme. Une soirée surprise, je n'en savais pas plus, l'horaire oui mais pas le lieu... Direction le Pont de l'Alma. Et il fallait être à l'heure... Pour embarquer on the love boat et profiter de la vue magique de Paris by night depuis la Seine pendant 2h30, le tout en dégustant un super, que dis-je, un excellent repas with champagne! Et puis il y a eu les cadeaux... Un, ouvert à l'entrée, et l'autre au dessert... Je vous laisse voir tout ça, car mon petit appareil était là pour immortaliser tout ça!
Soirée unique et tellement magique...
So, je vous laisse, pour aller profiter de l'air pur de la campagne. Bon week-end!



 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space