jeudi 14 janvier 2010

Winter Sales

Pantalon en cuir motard Sandro


Je n'aime pas les soldes... Les boutiques blindées de fashionistas hystériques qui se marchent dessus et qui sont prêtes à s'arracher le chignon pour une robe ou un top à -50, très peu pour moi...
Je n'avais donc pas prévu cette année encore de mettre un orteil dans un magasin pendant cette période.
D'ailleurs je détestais les soldes au point de shopper les toutes nouvelles collections pendant la période des soldes. Vous savez, en plein hiver, lorsque prise par des envies de soleil et de chaleur on a envie de cette petite robe ou de ces petites sandales alors que dehors il fait -15...
Mais cette fois ci, j'ai résisté, et devant mon écran j'ai commencé à regarder ce que proposaient certains sites en ligne... plutôt intéressant... J'ai donc pu raffler les petits trésors qui me faisaient rêver depuis 2009 mais que ma CB refusait de payer.
Résultat: *une paire de bottines Louboutin à -40% (je connaissais déjà la pointure qu'il me fallait, ouf!)
* un pantalon cuir motard Sandro à -50
et un manteau léopard Sandro again à -50
Le tout livré dans les 2, 3 jours suivant la commande, car la modeuse veut tout et tout de suite! (damn!)
Maintenant je vais rester bien sage et attendre un peu avant d'aller shopper le printemps-été...




Louboutin - Paris 100 veau velours


Manteau léopard Sandro
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space