lundi 18 janvier 2010

Boots marantes


Ahhhhh... la magie des soldes..! Cela faisait un petit moment déjà que ces jolies booties très marantes et très cloutées me faisaient rêver... Je les avais essayées à la fin de l'été 2009... Et puis samedi j'ai cherché s'il était possible de les trouver sur internet, que nenni! Bon très bien, alors je vais appeler les boutiques Isabel Marant à Paris (il y en a trois), toutes en rupture de ce modèle, mais, bonne nouvelle elles sont soldées à -40. Ok mais ça sert à quoi s'il n'y en a plus? Et hop un petit coup de fil au Printemps Haussmann: "il nous reste un 36 et deux 38", pas de bol je fais du 37 mais bon on verra bien, parfois il faut prendre une pointure au dessus ou en dessous... Me voilà donc dans le 9ème, elles sont là et m'attendent gentiment... Finalement le 36 sera parfait à mes petits pieds...
So, Saturday was a nice day.



Sienna Miller
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space