jeudi 28 janvier 2010

Fashion nude

Mon make up préféré... Soft mais tellement agréable à porter, vive le nude!





mercredi 27 janvier 2010

I ♥ Lancôme


Ce week-end j'ai décidé de tester la fameuse gamme Généfique by Lancôme.
Je suis une fille certes, mais j'aime pas trop me prendre la tête avec 36 produits le matin, donc en général j'utilise seulement une crème de jour et basta. Mais là, à ce qu'il paraît, cette gamme fait des miracles et promet une peau so young! Malgré mes convictions de flemmarde, j'ai donc investi dans la totale: sérum, crème et contour des yeux... Attendons les fameux 7 jours pour constater le résultat...
En attendant, ma salle de bain a pris un air fashion avec ces jolis packagings smocky darky.






mardi 26 janvier 2010

Look du jour

Chemise en jean Zara Woman - Pantalon en cuir Sandro






lundi 25 janvier 2010

Les amazones de John

Aujourd'hui avait lieu le défilé Dior à Paris, le tout by John Galliano himself bien sûr...


Crédit: REUTERS


PARIS (Reuters) - Ouvrant le bal des défilés de haute couture pour l'été prochain, John Galliano a révélé lundi une amazone moderne mais fidèle aux codes de la maison Dior.
Flânant dans les salons de l'avenue Montaigne, la femme Dior, dont l'oeil de biche perce un voile de plumetis, se glisse dans des vestes d'équitation, des jupes amazones caressant la cheville et des robes dos-nu.
Alors que retentit l'écho de chevaux au galop, elle surgit cravache à la main en jupe charbon drapée sur la hanche et étroite veste rouge.
"Des amazones et du dressage à ses robes de bal iconiques, nous observons les influences cachées du New Look de Monsieur Dior", explique John Galliano dans le livret de présentation.
En 1947, Christian Dior avait fait sensation en présentant sa première collection, avec une taille cintrée, des épaules étroites et des jupes raccourcies, qui sera ensuite baptisée "New Look".
La fameuse veste Bar se décline sans manche sur une robe olive éclairée par d'interminables gants en cuir prune.
Le styliste britannique ose les couleurs vives.
Un modèle portait une jupe mousseuse en soie violette et une veste framboise entièrement brodée de fleurs ; une robe en soie marie bustier corolle violet et jupe asymétrique pétrole.
"DES VECTEURS FANTASTIQUES"
Pour le soir, la femme Dior abandonne cravache et haut de forme. Les bustiers s'alourdissent de précieuses broderies et les robes de bal prennent une ampleur insoupçonnée dans des tons plus doux, bleu layette, rose pastel et jaune poussin.
Un John Galliano métamorphosé en cavalier, chapeau noir, gants moutarde et redingote, est venu saluer son public, parmi lequel se trouvaient, entre autres, le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, Kylie Minogue et Dita Von Teese.
"C'est un défilé qui me mettait très à l'aise car il y avait beaucoup de relance sur Monsieur Dior", a déclaré Pierre Cardin, qui fut premier tailleur de la maison à son ouverture.
"Le thème de l'amazone, de l'ultraféminité, c'est de la grande couture", a estimé Sidney Toledano, directeur général de Christian Dior (groupe LVMH), à l'issue du défilé.
"C'est le talent du créateur allié au savoir-faire de nos ateliers et des brodeurs. On ne fait qu'exceller grâce à la création et au savoir-faire, à travers le langage de la haute couture qui est notre histoire et qui est notre arme fatale pour se battre sur les marchés", a-t-il dit.
"Ce sont des vecteurs fantastiques", a-t-il ajouté pour défendre une haute couture fragilisée par la crise financière.
Par Mathilde Gardin.

Inside my bag


Cette semaine en vrac au fond de mon sac...



vendredi 22 janvier 2010

Key of my heart





La Saint Valentin approche...
Et les Keys de chez Tiffany's sont simplement sublimes...

mardi 19 janvier 2010

Sunny Sunday

Dimanche après-midi, petit ballade au parc en famille. Il faisait beau mais pas très chaud, j'en ai donc profité pour sortir mon cher manteau léopard, trouvaille soldée dont je suis plutôt fière.
... @ Parc de l'Ile Saint Germain

Special thanks to my love for pics.


Manteau leopard Sandro - Pull en cachemire Bérénice




Jean Diesel - Boots Isabel Marant - Sac L.Vuitton





lundi 18 janvier 2010

Boots marantes


Ahhhhh... la magie des soldes..! Cela faisait un petit moment déjà que ces jolies booties très marantes et très cloutées me faisaient rêver... Je les avais essayées à la fin de l'été 2009... Et puis samedi j'ai cherché s'il était possible de les trouver sur internet, que nenni! Bon très bien, alors je vais appeler les boutiques Isabel Marant à Paris (il y en a trois), toutes en rupture de ce modèle, mais, bonne nouvelle elles sont soldées à -40. Ok mais ça sert à quoi s'il n'y en a plus? Et hop un petit coup de fil au Printemps Haussmann: "il nous reste un 36 et deux 38", pas de bol je fais du 37 mais bon on verra bien, parfois il faut prendre une pointure au dessus ou en dessous... Me voilà donc dans le 9ème, elles sont là et m'attendent gentiment... Finalement le 36 sera parfait à mes petits pieds...
So, Saturday was a nice day.



Sienna Miller

jeudi 14 janvier 2010

Winter Sales

Pantalon en cuir motard Sandro


Je n'aime pas les soldes... Les boutiques blindées de fashionistas hystériques qui se marchent dessus et qui sont prêtes à s'arracher le chignon pour une robe ou un top à -50, très peu pour moi...
Je n'avais donc pas prévu cette année encore de mettre un orteil dans un magasin pendant cette période.
D'ailleurs je détestais les soldes au point de shopper les toutes nouvelles collections pendant la période des soldes. Vous savez, en plein hiver, lorsque prise par des envies de soleil et de chaleur on a envie de cette petite robe ou de ces petites sandales alors que dehors il fait -15...
Mais cette fois ci, j'ai résisté, et devant mon écran j'ai commencé à regarder ce que proposaient certains sites en ligne... plutôt intéressant... J'ai donc pu raffler les petits trésors qui me faisaient rêver depuis 2009 mais que ma CB refusait de payer.
Résultat: *une paire de bottines Louboutin à -40% (je connaissais déjà la pointure qu'il me fallait, ouf!)
* un pantalon cuir motard Sandro à -50
et un manteau léopard Sandro again à -50
Le tout livré dans les 2, 3 jours suivant la commande, car la modeuse veut tout et tout de suite! (damn!)
Maintenant je vais rester bien sage et attendre un peu avant d'aller shopper le printemps-été...




Louboutin - Paris 100 veau velours


Manteau léopard Sandro

I ♥ Galette des rois

Galette "Baba"


Je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette découverte faite il y a quelques jours. Déjeuner parisien en famille, nous décidons de tester les galettes LenÔtre pour le dessert. Il y a la galette classique, aux amandes. Et la toute nouvelle, un peu plus rock, la "Baba".
Pour vous donner une idée: Une couronne de baba imbibée de sirop au Rhum et décorée d’une délicate crème fouettée sur le dessus (vanille bourbon). Ce baba est délicatement disposé sur un fond feuilleté garni de crème pâtissière vanille.
Bref, en fins gourmets, on en a prix deux, la classique, et la fameuse Baba qui nous inspirait tant.
Et... Verdict: je ne suis pas une grande fan de galette, mais je dois dire que là, mes papilles étaient toutes émoustillées. Sans parler de cette crème fouettée vanille bourbon... yum yum!
Et j'ai eu le plaisir de trouver une jolie fève dorée* cachée dans ma part... Quelle belle journée!

*Cette année, la Maison Lenôtre a décidé de confier la fabrication de ses fèves à l’un des plus grands spécialistes au monde des médailles et des décorations, à une Maison reconnue pour ses talents créatifs et ce, depuis 1803 : la Maison Arthus-Bertrand.
Sept fèves différentes ont ainsi été imaginées sur le thème de la Paix.




Le coffret Arthus-Bertrand


Dessine-moi le monde, raconte-moi la paix

mardi 12 janvier 2010

Speedy vas donc...


Cette année, le père Noël est passé début janvier pour m'apporter quelques chose de bien joli et surtout de bien utile, un graaaaaaand sac, le fameux Speedy 35 en Toile Damier Ebène et l'organizer assorti car les portefeuilles étaient trop petits pour fourrer tout mon bazar de shoppeuse addict.
"Réinterprétant le sac de voyage Keepall, les formes arrondies de Speedy dévoilent un vaste volume intérieur. Revêtu de la toile Damier, il se pare de tout le glamour de la Riviera." (cf site Vuitton).
J'ai donc décider de me séparer de mon Speedy 25 en toile Monogram, car le 35 me convient mieux telle Marry Popins...
Bref, l'année 2010 s'annonce plutôt jolie!

Si intéréssée, un petit mail ici: auroremaury@hotmail.com



Sac Louis Vuitton - Speedy 25 en toile Monogram


lundi 11 janvier 2010

Back in Paris


Les fêtes de fin d'année sont belles et bien terminées... Bon j'avoue, j'ai bien profité de deux belles semaines reposantes dans mon Sud-Ouest natal et le verdict coule tellement de source: ça fait du bien, je dirait même que c'est revitalisant pour affronter cette année 2010 qui s'annonce bien remplie. J'en profite donc pour vous souhaiter une méga giga super folle année 2010 fashion à souhait.


Réveillon 31 Décembre - Mini short à sequins H&M et top ASOS



Lights







 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space