mercredi 28 octobre 2009

New look by Tony&Guy








Journée d'automne ensoleillée... Ca fait du bien au moral et surtout ça donner envie de changer... de look!
Petit passage donc rue St Honoré dans le 1er arrondissement, chez le pro de la coupe et du look bien hype, j'ai nommé Tony&Guy biensûuuuuur!
Après un peu d'attente, comme d'hab je n'avais pas pris rdv... Des mèches, des mèches et encore des mèches, nouvelle coupe surtout une frange une vraie *non pas pour ressembler à ma copine Kate (ça m'énerve) mais plutôt que la frange que j'avais avant me faisait ressembler plutôt à une sorte de vilain teckel pas nikel!
Résultat: ni blonde, ni brune mais plutôt BLONETTE!
Merci donc à Lena et Hajimé pour leur patience et leur talent, qui ont sû être à la hauteur du résultat imaginé!
Et... vive les blonettes on the planet!
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space