vendredi 30 octobre 2009

Hong-Kong trip



sweet cakes



Il fallait que je vous montre... Quelques clichés de mon voyage en Chine dont je me souviendrai très très longtemps...
Pour la petite info, c'était un voyage professionnel, j'accompagnais mon gentil papa au salon de l'électronique de Hong-Kong car il avait besoin d'une traductrice - pas de chinois (je n'en parle ni ne comprend pas un mot) mais plutôt en anglais, puisque c'est la langue qui était le plus utilisée sur les salons - of course!
Après de longues heures de vol, nous voilà donc arrivés in THE CITY! Tout est démesuré, les boutiques sont mêmes ouvertes en pleine nuit, ça tombe bien car vu le décalage horaire je n'ai pas envie de dormir... Les bus, les métros, les gens se croisent sans arrêt dans cette ville géante où se mélangent buildings, luxe, quartiers populaires et enseignes lumineuse...
Alors je prend des photos, des tonnes de photos car j'en ai plein les yeux! des lumières et des paillettes!
Même les pâtisseries colorées paraissent tellement douces...
Ah et puis... La boutique SANRIO, la caverne d'ali baba...! Je suis repartie avec une valise de plus pleine à craquer.
J'ai aussi bien aimé la presqu'île de Kowloon, visitée un soir après une folle journée... un petit tour en bateau et hop! non loin de HK.
Bref, si un jour l'occas' se présente, visitez ce pays ou rien ne s'arrête jamais, China paradis des fashionnistas!



Sanrio Hong-Kong






 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space