vendredi 30 octobre 2009

Rétro girl...


Just a retro girl...
Avant de laisser mon mac se reposer pour le week-end, petit aperçu de look du moment, so rétro...
Comme me l'a dit ma maman "tiens c'est marrant, moi aussi quand j'étais jeune j'ai eu ma période rétro/charleston..."
(Comme quoi, la mode va et vient et se démode pour mieux revenir quelques années plus tard afin de ravir le coeur de fashionnistas de plus en plus exigeantes...) c'était la pensée du jour.
Parenthèse refermée.
Sur ce, bon week-end et à lundi...!



Top noeud et sequins H&M




Tour de tête H&M

Hong-Kong trip



sweet cakes



Il fallait que je vous montre... Quelques clichés de mon voyage en Chine dont je me souviendrai très très longtemps...
Pour la petite info, c'était un voyage professionnel, j'accompagnais mon gentil papa au salon de l'électronique de Hong-Kong car il avait besoin d'une traductrice - pas de chinois (je n'en parle ni ne comprend pas un mot) mais plutôt en anglais, puisque c'est la langue qui était le plus utilisée sur les salons - of course!
Après de longues heures de vol, nous voilà donc arrivés in THE CITY! Tout est démesuré, les boutiques sont mêmes ouvertes en pleine nuit, ça tombe bien car vu le décalage horaire je n'ai pas envie de dormir... Les bus, les métros, les gens se croisent sans arrêt dans cette ville géante où se mélangent buildings, luxe, quartiers populaires et enseignes lumineuse...
Alors je prend des photos, des tonnes de photos car j'en ai plein les yeux! des lumières et des paillettes!
Même les pâtisseries colorées paraissent tellement douces...
Ah et puis... La boutique SANRIO, la caverne d'ali baba...! Je suis repartie avec une valise de plus pleine à craquer.
J'ai aussi bien aimé la presqu'île de Kowloon, visitée un soir après une folle journée... un petit tour en bateau et hop! non loin de HK.
Bref, si un jour l'occas' se présente, visitez ce pays ou rien ne s'arrête jamais, China paradis des fashionnistas!



Sanrio Hong-Kong






jeudi 29 octobre 2009

FiZzZzZzzzz


Objet du délit:

Le vernis ‘Orange Fizz’ 307 de Chanel

Sa couleur est gourmande et vibrante, un orange vif et acidulé.

Je ne suis pas très "vernis" mais j'ai craqué sur lui. D'habitude mes ongles s'habillent plutôt en mode "nude" mais sa couleur très pop art réchauffera un peu mon hiver 2009-2010... brrrrr rien que d'y penser...

C'était LA couleur de l'été, parfaite sur les peaux bronzées... Mais ce sera MA couleur de l'hiver pour affronter 4 voir 5 mois de froid et de verglas...



Orange Fizz 307 - Chanel - 20.50 euros en parfumeries.

mercredi 28 octobre 2009

Sequins...



SEQUINEZ MOI !
A petite dose svp, un legging suffira mais j'avoue que je suis bien tentée par le modèle short de chez ASOS plutôt bien foutu car assez large pour ne pas ressembler à une queen in the city...

Revenons donc à ce legging, je l'ai simplement associé à un vieux sweet/shirt Mickey et à mes cuissardes serpentées!





New look by Tony&Guy








Journée d'automne ensoleillée... Ca fait du bien au moral et surtout ça donner envie de changer... de look!
Petit passage donc rue St Honoré dans le 1er arrondissement, chez le pro de la coupe et du look bien hype, j'ai nommé Tony&Guy biensûuuuuur!
Après un peu d'attente, comme d'hab je n'avais pas pris rdv... Des mèches, des mèches et encore des mèches, nouvelle coupe surtout une frange une vraie *non pas pour ressembler à ma copine Kate (ça m'énerve) mais plutôt que la frange que j'avais avant me faisait ressembler plutôt à une sorte de vilain teckel pas nikel!
Résultat: ni blonde, ni brune mais plutôt BLONETTE!
Merci donc à Lena et Hajimé pour leur patience et leur talent, qui ont sû être à la hauteur du résultat imaginé!
Et... vive les blonettes on the planet!

jeudi 15 octobre 2009

Les oreilles de bunny

Maison Michel


Quel est le point commun entre Lilly Allen, Madonna, les soeurs Olsen...? Vous séchez?
Elles sont toutes dingues des oreilles de bunny.
Madonna a été la première a les porter, égérie Vuitton avec des oreilles de lapin bleues, signées Marc Jacobs pour Vuitton.



Marc Jacobs porte sa création


MJ, c'est a lui que toutes les modeuses doivent cette nouvelle tendance playboy glam'.

"Lucy et Adrien, deux designers qui travaillent pour moi, faisaient des essais avec un morceau de tissu. On cherchait quelquechose qui puisse faire penser à une danseuse de French cancan, j'ai vu ce morceau de tissu noué autour de la tête de Lucy, et je me suis dit : des oreilles de lapin, voilà ce qu"il nous faut pour finir ce look !"


Défilé Louis Vuitton


A toutes celles qui se sentent tentées par les zoreilles de pinpin, oui vous pouvez vous les procurer!
Chez Louis Vuitton, mais dans une version moins "grande" que celle vu sur la campagne et le défilé.
Les oreilles de lapins sont noires, de petite taille et posées sur un serre tête, coup de la petite folie: 145 euros. A méditer donc...

Les soeurs O. sur le tapis rouge


Madonna pour la campagne Vuitton

mardi 13 octobre 2009

Jimmy Choo s'installe chez H&M




Non non toi lectrice tu n'as pas la berlue, tu as bien lu: Jimmy Choo notre chouchou va s'installer chez H&M très bientôt. Hé oui, le géant suédois n’en finit pas d’attirer dans ses filets des griffes plus habituées aux tapis rouges qu’à la fièvre acheteuse des clientes de la grande distrib'. Après la collection Matthew Williamson (qui a cartonné), c’est au tour de Tamara Mellon (Jimmy Choo) de faire rimer hype et low cost...




Attendu dans les boutiques pour la mi-novembre, le vestiaire estampillé Jimmy Choo pour H&M ne se contentera pas de proposer une jolie sélection d'accessoires, contrairement à ce que la nature de la marque aurait pu nous faire croire. En effet, Tamara Mellon se penchera également sur l'élaboration d’une collection prêt-à-porter...



Conclusion: On va toutes courir comme des dingues chez H&M le 14 novembre.

lundi 12 octobre 2009

Féline en Diane Von Furstenberg Vintage

Robe Diane Von Furstenberg Vintage



"Back to basic" est la règle d'or de cette rentrée et quoi de plus intemporel qu'une robe portefeuille Diane Von Furstenberg ? Créée pour la première fois en 1974, la mythique robe fête cette année ses 35 ans. A cette occasion, la créatrice belge met à l'honneur l'éternelle coupe portefeuille dans une collection appelée Diane Von Furstenberg Vintage qui regroupe une réédition de plusieurs modèles de robes des années 1970. La collection compte également des modèles trapèzes et tuniques aux imprimés graphiques, léopard ou graffitis. Des valeurs sûres et indispensables pour ajouter une touche rétro à son vestiaire de l'hiver.

vendredi 9 octobre 2009

Tavi, 13 ans, Reine de la mode?





Du haut de ses 13 ans, le monde de la mode se l'arrache et toutes les revues fashion parlent d'elle, mais qui est donc Tavi ?

"Un nain de jardin de 12 ans avec le cerveau d'un singe mécanique, l'allure d'une vieille sorcière bougonne, la résolution d'un zombie, la coupe d'un petit garçon, le tact de Larry David." Voilà comment elle se définit. Elle est la jeune américaine surdouée du fashion-blog dont tout le monde parle, Style Rookie - ce qui signifie débutante de la mode en anglais, mais à la lecture de ses billets, la petite Tavi semble loin d'être une novice car son blog est juste l'un des plus pointus du moment en matière de style.


Elle aime Rei Kawakubo, Gareth Pugh et Sandra Backlund. Son terrain de jeux, c'est l'Armée du Salut, à deux pas de chez elle. Elle y déniche des frusques qu'elle utilise ensuite pour se construire de nouveaux personnages.


On ne saura pas si elle née dans la marmite de la mode car elle refuse de répondre aux questions relatives à ses parents, dont on sait juste qu'ils l'ont élevée à Grey Gardens, Bob Dylan et l'Armée du salut du quartier où elle fait régulièrement le shopping destroy qui sert de matériau aux expérimentations délirantes qu'elle met en photo sur son blog - littéralement "débutante de la mode". Pas si débutante que ça de l'avis du New-York Times, qui l'a carrément proclamée "leader de la next generation".

Style Rookie

Mannequin Yves Saint Laurent, défilé hiver 2008 qui inspira le tee-shirt Tavi en vente sur son blog.


En plus, elle vient de réaliser sa première création: un tee-shirt dont le dessin est inspiré des mannequins Yves Saint Laurent de l'hiver 2008. Il a été produit en collaboration avec Karolina, la styliste de la marque anglaise Archive Society. Il est disponible sur son blog au prix de 26£ (environ 30€). Et ce ne sera vraisemblablement pas sa dernière création.


OÙ LA TROUVER?

Sur son blog bien sûr ou à Chicago, mais aussi dans de nombreux articles qui lui sont consacrés.


Défilé Chanel - Haute Couture hiver 2010






Après sa dépaysante présentation vénitienne, le challenge était de taille pour Chanel : il s'agissait de continuer à émerveiller l'assistance en lui apportant ce qu'il faut d'extraordinaire, de luxe et de sophistication. C'est pourquoi la démesure fut au rendez-vous sous les verrières du Grand Palais, où 5 immenses flacons de N°5 constituèrent le décor grandiose et démesuré de l'opus Haute Couture 2009-2010...

jeudi 8 octobre 2009

Cuissardes or not







Elles sont une des it pièces de la saison: les cuissardes.
La plupart du temps en cuir et noires. Tous les créateurs s'y sont mis, mes versions préférées sont les Chloé pour la version plate et mon louLou(Boutin) pour la version so sexy à talons vertigineux.
En attendant de décrocher le jackpot à euromillions, j'ai préféré rester sage et shopper les miennes chez Zara, pour un prix 10 fois plus abordable.
Reste à savoir celles qui vont craquer à cette folie follement mode et celles qui sauront faire de la résistance, comme je n'ai pas su faire, mon dieu j'ai suivi le troupeau... Je vous laisse pour aller prendre rdv sur le canapé rouge de mon psy...!

mercredi 7 octobre 2009

Savez vous planter des clous... à la mode, à la mode...




C'est la révélation/révolution de cet hiver 2010: mesdames et mesdemoiselles: Les CLOUS !!!

Mon fashion craquage clouté de la saison je l'ai shoppé sur BrandAlley: bottes plates à 34,90€ (au lieu de 79€), existent dans 3 coloris.. Perso, j'ai préféré shopper les grises...
Je les ai reçues hier matin, et verdict: elles sont très jolies mais dégagent une odeur, comment dire... horriblement chimique et insupportable... Pour remédier à ça, je vais donc devoir leur faire prendre l'air, ce qui tombe plutôt bien!

Bref, prochaine sortie in the city with legging et boots cloutées, of course!!!

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space