mardi 25 août 2009

J'ai testé la marinière !

Marinière à sequins Maje - jean Chloé - collier H&M

Marinière à sequins Maje - veste Maje - sac Chanel - jean Chloé


Marinière Sandro




Marinière Maje à sequins


On en parle beaucoup ces derniers temps, j'ai eu envie d'essayer... et le résultat m'a plutôt pas déçue!
Je veux bien sûr parler de la marinière.
Plusieurs marques en proposent et les prix peuvent varier un peu voir beaucoup.
Chez Petit Bateau, prix abordable mais plus de stock (forcément!)... Comme le pull où c'est marqué rock de chez ZadiG ?
Quant à Sandro, leur marinière est juste magnifique, mais son prix un peu moins... Comptez 195 euros pour porter THE marinière avec épaulettes branchées brodées.
Pour ma part, j'ai choisi le modèle de chez Maje avec des sequins, il existe également sans sequins (129 et 99 euros).
Camaïeu, Armor Lux et H&M ont aussi leur marinière.
A porter été comme hiver avec mini short, legging ou jean !

Maintenant... A vous de trouver la vôtre !

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space