vendredi 7 août 2009

Dream about him




Paraty c'est son nom et c'est aussi ma nouvelle obsession. Et bien entendu, il est signée Chloé.
Dès le premier regard je suis tombée so in love de ce petit amour de sac...
Je tape son nom sur google, et oooooh je ne suis pas la seule à avoir succombé à son charme, Mary-Kate entre autres le porte depuis quelque temps déjà... Sauf que MK elle est juste pleine aux as! Mais moi je vais devoir attendre... Un peu... Peut-être beaucoup, sûrement même! D'autant plus que mon craquage concerne la version python (...) en noir ou kaki...
Je suis allée le voir, le toucher, mais en version normale car "non madame il ne nous reste plus de python pour l'instant"
...Et ben c'est tant mieux car ma CB n''aurait de toute façon pas apprécié -

Conclusion: le paraty sera en tête de ma liste pour le PèreNoel cette année!



 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space