jeudi 11 juin 2009

VENTES PRIVEES






Ahhhh le joli mois de juin... Ma boîte aux lettres est blindée de cartons d'invitations pour les
ventes privées de créateurs (Chloé, Victoria Couture et les autres...)
Mais voilà, je suis bien dégoûtée car mariage oblige je cours dans tous les sens en ce moment, pas le temps donc d'aller flâner dans mes boutiques préférées... Et c'est bien dommage car les cartons de VP affichent tous -30 ou -40% ... GRRRR... DECEPTION
Même pour bébé, je vais louper la vente privée Tartine et Chocolat.
Alors les filles, profitez donc pour celles qui ont un peu de temps car cette année encore, pas mal de bonnes affaires à faire !
Je refile d'ailleurs pour celles que ça intéressent, mon carton pour la VP Victoria Couture (16/23 juin). 
Remise sur Boulogne avant samedi.
Contact: auroremaury@hotmail.com
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space