mercredi 10 juin 2009

Max Chaoul Couture







MaaaaaaaaaaaX !!!
Le grand jour approche... Dans 10 jours tout pile je dirai "OUI" à l'homme de ma vie sous le regard de Dieu et devant tous nos amis et famille...
Pour ce jour qui sera Mon plus beau jour (c'est également le nom la société de wedding planners qui organise notre mariage) j'ai réalisé un rêve de petite fille en choisissant de porter une robe très couture et surtout très rock'n roll signée MAX CHAOUL.
Toutes ses créations font rêver les fashionnistas/futures mariées...
Pas de photo de celle que je porterai car c'est une édition limitée, impossible donc de trouver une image sur le net... Pour les curieuses je m'empresserai donc de poster une ou des photos une fois le mariage passé...! Pour vous donner une petite idée, elle ressemble au modèle Nefertiti (comme  sur la dernière photo mais en amélioré, la mienne est blanche et argent), d'où son nom: la NEFERTITI CHROME.
Conclusion: ces robes sont toutes tellement magnifiques que ça donne juste envie de se marier tous les ans (avec le même futur biensûr :p)

... So... Just DreaM les filles !
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space