vendredi 12 juin 2009

I lOve TahiTi





Fatiguée, stressée, épuisée, excitée... Tel est mon état depuis plusieurs semaines...!
Pour remédier à tout cela, il me fallait quelque chose de doux, de bon et surtout de reposant...
Bref, une folle envie de me faire chouchouter et de prendre soin de moi avant le grand jour!
Et j'ai trouvé a solution: Hammam, Massage, Soin du corps, il me fallait tout cela à la fois! Et oui, j'avoue, je suis une future mariée gourmande, très gourmande! 
La bonne nouvelle c'est que ma gourmandise pèsera zéro kilo sur ma balance (j'essaie de rester à peu près comme une liane pour rentrer dans la fameuse robe signée Chaoul...)
Mon remède s'appelle: VOLUPTES TAHITIENNES

2 heures paradisiaques qui commencent par un bain au lait de coco. Moment de détente odorant qui qui va préparer votre peau au gommage suivant . Le sucre fond sur la peau et gomme en douceur tandis que se répandent les senteurs de vanille., euphorisantes. Détendue et la peau neuve vous profitez alors pleinement d'un massage relaxant à l'huile de monoï. évasion olfactive assurée!! 
Merci à l'institut Odyssens qui a si bien su me chouchouter avant le grand jour !

Pour toutes celles qui ont besoin d'une touche de douceur et de détente:
http://www.odyssens.com/
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space