samedi 25 avril 2009

ShoppinG OF Saturday


Robe/t-shirt Gérard Darel - Gilet à franges Naf-Naf - Boots Louboutin - Sac Paddington Chloé




Samedi aprem shopping sympa en amoureux... 
Je passe chez Louboutin, mon chausseur-artiste préféré-adoré pour récupérer mes "Pigalle" que je porterai le jour du mariage (elles étaient parties chez le cordonnier).
Comme d'hab , je fais un ptit tour de la boutique pour jeter un coup d'oeil sur les nouveautés ou pas d'ailleurs. Et là... Horreur,Malheur !!! : Je ne vois plus les "Deva Suede". Je demande alors à la gentille vendeuse - qui me dit qu'il n'en reste que trois paires... Avec le bol que j'ai je me dis qu'il doit rester seulement des pointures pour BGP (Berte aux grands pieds)...
Et là... surprise: un 36 ! Je trépigne... Un gros smile!  Je les essaie (pour la 2ème fois car je les avais déjà essayées un samedi 2 semaines avant...). Je marche... Je matte l'effet dans le miroir... Et l'effet sur les autres clientes dans le magasin... Et le résultat est plutôt... TOP !!! Alors bon... 
So: Ca y est !!! Les "Deva Suede" beige de mes rêves ont enfin débarqué dans mon placard.
Aujourd'hui, je peux dire que je suis une shopaholic comblée... Du moins jusqu'à la prochaine fois!

*Sur la dernière photo: Esteban, my baby de 5 mois qui sait déjà apprécier les belles shoes de sa moman :)


Christian Louboutin
68 rue Faubourg Saint Honoré
75008 Paris





 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space