mercredi 29 avril 2009

FaShion BaBy








Les bébés aussi ont le droit d'être fashion et de porter de jolies pièces! Ben oui, maman aime les belles choses, et elle aime donc aussi se faire plaisir en shoppant des baby fringues super fashion (car oui il faut bien le dire, bébé lui se fout royalement de porter du Tartine & Chocolat, du H&M, du Baby Dior ou du Tati.)
J'ai d'ailleurs répondu à une interview la semaine dernière "Il y a t-il une mode pour les enfants?" Mais biensûr monsieur le journaliste, et c'est même d'ailleurs très important pour toutes les fashion-mamas! Dernières trouvailles: un petit maillot de bain Burberry édition limitée (très difficile à trouver mais je l'ai eu !!!) et de jolis tongs Havaianas (complètement inutile vu que bébé ne marche pas encore, simplement déco, pour assouvir le délire de maman...)
Bon, revenons au sujet principal de cet article qui est destiné à vous parler de la boutique où je préfère shopper pour bébé: BONPOINT.
J'y ai mis les pieds pour la première fois avant la naissance de mon p'tit bout et je suis repartie avec la moitié du stock pour nouveau né!
Enormément de choix même pour les petits garçons (en général les créateurs privilégient plus les filles...). Et surtout des pièces vraiment jolies, un style classe et épuré qui me rappelle étrangement les tenues que portaient les bébés autrefois: petits bloomers (tellement difficiles à trouver...), chemises, bodies croisés à col...).
Sans parler de l'eau de toilette qui est une petite merveille pour les narines. Je parfume bébé avec, ses vêtements, son tour de lit...
Un endroit à connaître absolutly! 
A la boutique rue de Tournon, il y a même un restaurant au sous-sol de la très grande boutique située dans un hôtel particulier. Le charme opère, avec sa grande terrasse entourée d'arbres et le décor tout en sobriété et en douceur. De grands plats remplis de bonbons attendent les enfants, et des livres sont mis à leur disposition. Au menu : madeleines, sablés et autres mets raffinés pour ces chères têtes blondes et leurs parents.
Bref que du bonheur !!!


Bonpoint
6 rue de Tournon
75006 
Paris
 

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space