vendredi 24 avril 2009

Addict to CHLOE







Juste parce que que Chloé c'est la marque couture star dans mon placard en ce moment.
Je suis fan  des vestes, tops, petits shorts "pétales", ceintures noeud, mais aussi des shoes, du parfum et bien entendu de l'indémodable Paddington* que toute fashionnista se doit d'avoir sur son "mur à sac"...
Un brin de folie, pour dire "Oui" à la mairie le 19 juin, je serai en total look Chloé, de la tête aux pieds (escarpins de folie), petit ensemble jupe-top blanc et strass, et pochette python vieux rose (photos à venir très bientôt).


* Le mien est couleur camel (et je viens de me rendre compte que c'est le même que Nicole waouuuuuh), j'ai même réussi à avoir l'un des derniers car c'est fini, cette couleur ne sera pas rééditée.


Chloé
54/56, rue du Faubourg St-Honoré
75008 Paris

Chloé
44, avenue Montaigne
75008 Paris


 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space