lundi 30 janvier 2012

Paris I love U


J'avoue, je peste souvent contre Paris, les bouchons, la très bonne humeur des gens, etc... Bref, pas besoin de s'éterniser sur le sujet, tout le monde est déjà bien au courant je crois.
Pour lutter contre tout ça (et c'est pas facile de rester zen...), il suffit d'adopter la positive attitude... (qui disait ça déjà?!...), plus simplement, trouver de petits plaisirs qui te font réaliser qu'en fait, Paris on peut l'aimer, voir même l'adorer! Bon, il y a certes les monuments, et on est plutôt gâtés niveau esthétique de la ville...! Il y a bien sûr aussi, le shopping, Paris first city of fashion!!! Au fin fond de la campagne charentaise, pas de shopping chez Isabel Marant par exemple (quoique une bonne paire de charentaises blottie dans un canapé au coin du feu c'est bien aussi!)... Ah oui, le fooding !!! Je suis une accro des belles et bonnes choses, que ce soit pour des pauses goûter entre modeuses chez Angelina ou encore les burgers/frittes du Café Mabillon... Pour les bons restos gastro, c'est une autre histoire, on en parlera plus tard...
Donc, les monuments, le shopping, le fooding, et aussi les spectacles!!! Un à vous conseiller d'urgence d'ailleurs, c'est le One Man Show de monsieur Cauet, ça se passe au Palais des Glaces, du mardi au samedi, on réserve par ici:  www.palaisdesglaces.com
C'est son premier one man, il y dresse les étapes de sa vie, c'est drôle (j'ai ris, tellement ris!) mais touchant aussi... Au total, c'est plutôt vraiment bien réussi, mais je vous laisse découvrir par vous même...


















 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space