lundi 16 janvier 2012

I'm Back !!!




Nous sommes donc en 2012... Nooooooon? I'm Back !!! Si si, après une année 2011 toute entière + quelques petites semaines d'absence, me revoilà donc sur LE fashion blog...
Pas besoin de mot d'excuse... Parfois la vie fait que...  Donc pas de commentaire spécial à faire, j'ai juste envie de dire que ce blog va continuer d'exister ou plutôt recommencer à exister, merci aux fidèles lectrices pour vos visites malgré le manque de nouveautés et aussi pour vos mails tout au long de cette année 2011...
Alors histoire de réouvrir ce blog en beauté, voici le nouveau modèle de sneakers Isabel Marant, les Willow version Printemps/Eté 2012... Je les ai choisies dans un ton clair, car je compte bien les porter aux beaux jours aussi...
Après plusieurs saisons et plusieurs SOLD OUT dans toutes les boutiques parisiennes, elles sont maintenant miennes !!! J'ai bien fait d'attendre un peu car cette les nouveaux modèles sont, selon moi plus beaux que les précédents. Le prix aussi a changé, de 395, elles sont passées à 440 euros, le succès sûrement... (bref...)
Samedi dernier, en sortant de la boutique rue Jacob, une étrange sensation de me promener Bd Saint-Germain avec le Graal dans un sac accroché à mon bras...! <3
Comme quoi, il est toujours bon d'attendre un peu, pour pouvoir ensuite mieux savourer...! 
So, WELCOOOOOOOOOME mes chéries !!!




 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space