samedi 5 juin 2010

La dame aux camélias...








Après un long périple... Elle sont enfin dans mon dressing...
Pour vous la faire courte, ils avaient ma pointure, mais j'ai hésité ("je reviendrais plus tard je réfléchis"...)... Quand je me suis enfin décidée, bien évidemment, elles n'étaient plus là... et c'était les dernières en 36...
"Pas de soucis me dis le vendeur, ils ont une paire à St Tropez je les appelle"... Seulement les tropéziens refusent d'envoyer leurs produits, réservés à la boutique éphémère le temps du festival...
"c'est pas grave ils en en ont une à Cannes", deux jours après elles arrivent... en noir! damn!!! Non moi je voulais les bicolores, nude et noir! Alors petits souliers repartez d'où vous venez...
Ensuite, la Suisse envoie la bonne couleur et la bonne pointure! cool!!! j'ouvre la boîte... elles sont abîmées... Retour donc à la boutique... Du coup, après encore quelques coups de fils, le vendeur me rappelle, il les a... Enfin! Elles viennent de je sais plus trop où... Londres je crois mais on s'en fout, l'essentiel étant qu'elles sont belles et bien là :-)))
D'habitude je ne suis pas patiente... mais il faut croire que là, ma patience aura payé...
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space