jeudi 17 juin 2010

Angelina















Non non les filles, vous n'êtes pas sur un blog culinaire... Décidément, j'avoue que ici ça parle pas mal bouffe... Rassurez-vous, Victoria's dressing ne va pas se transformer en blog cuisine! Juste quelques envies gourmandes (très!) en ce moment...
Je vous cause donc aujourd'hui du fameux et si réputé Mont-Blanc, du très huppé salon de thé Angelina.
Depuis longtemps je voulais mettre les pieds dans l'antre, mais je n'en avais jamais réellement le temps ni l'occasion jusque là. là, je veux dire cet après-midi, après-midi pluvieux et après-midi shopping (il fallait trouver LE cadeau pour mon homme, car un an de mariage ça se fête et je me voyais mal lui offrir un morceau de coton...). Bref, revenons à nos moutons...(ah!), je suis donc passée devant chez Angelina (exprès? un petit peu?) afin de ramener à la maison THE Mont-Blanc, ainsi que leur bouteille de chocolat chaud qui est juste à tomber...
Oui, et donc le Mont-Blanc alors il est comment? D'abord il est plutôt joli pour les yeux, ensuite, pour ce qui est du goût, il est plutôt bon, mais sans plus, je ne me relèverai pas la nuit pour aller le chercher au fond du frigo (quoique enceinte peut-être?!), il faut dire que en dessert à la fin d'un repas, c'est un peut trop, peut-être et même sûrement serait-il beaucoup plus appréciable à l'heure du goûter avec un bon Darjeeling(...)
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space