mercredi 1 juillet 2009

Bien lookée en Chloé


De bon matin, je suis en pleine forme...! Petit coup de téléphone avenue Montaigne chez Chloé: "Oui bonjour, juste pour savoir si vous faites les soldes? ah oui? génial? combien? -50% sur la collection été??? J'arriiiiiiiiiiiive !!!" Je raccroche... Ca y est, je suis de très très bonne humeur!
Quelques heures plus tard (il a fallu s'organiser pour faire garder mon bout'chou car bébé sur les Champs par ce temps caniculaire c'était juste impossible!), quelques heures plus tard donc, me voilà au numéro 44 de l'avenue Montaigne, toute excitée! J'entre dans la caverne aux milles trésors... Je ne regarde même pas la nouvelle collection qui vient d'arriver, je fonce direct à l'essentiel: la collection été à -50, combien madame? oui c'est bien ça: -50% !!!
Je me calme, reprend mes esprits, et demande gentiment à la vendeuse de me montrer ce qui lui reste en taille 34 et 36. "Plus grand chose madame!" Il fallait s'y attendre... Bref, je me retrouve quand même en cabine avec une bonne dizaine de supers fringues à essayer... Un ensemble, je voulais un ensemble! Jolie robe... Mais surtout les shorts qui sont à tomber et qui me faisaient rêver depuis pas mal de temps mais à un prix completly inabordable for my porte-money.
Moi qui ne suis pas une fan des soldes, j'ai pu faire mon shopping tranquillement, car pas tellement de nanas en furie dans la boutique, et surtout des rayons propres et rangés pas comme au supermarché!
Je suis donc repartie avec un ensemble petit short et petit top courts blue marine (voir photo) mais sans la veste, un peu trop prout prout à mon goût!
Vu les températures cette semaine à Paname, mon nouveau look devrait se montrer très bientôt in the city!

Chloé 
44 avenue Montaigne
75008 Paris

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space