jeudi 9 février 2012

Iro ça m'ira bien





Je viens d'avoir un gros coup de coeur... La collection printemps-été 2012 de chez Iro est juste topissime !!! Plutôt étonnant étant donné que je ne possède aucune pièce de chez eux, cette marque ne m'avait jamais vraiment attirée auparavant...  Mais là, je ne sais pas, les photos de la nouvelle collection me donnent tellement envie, que ce soit du slim coloré (couleur pêche ou jaune pâle), les robes, les shorts, les vestes et les tops... Les ensembles sont vraiment sympa et semblent bien confort...
Ma tenue idéale, c'est celle juste au dessus, le jean est déja sold out... La veste est à tomber... Bref un look qui me plaît bien, 1) si j'arrive à trouver et 2) quand le thermomètre aura bien voulu remonter de quelques dizaines de degrés...
Ci-dessous, d'autres looks de cette nouvelle collection, pas mal non plus il faut le dire...










 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space