jeudi 14 octobre 2010

Fashion JetLag et Rouge + Velours


Elle a encore frappé... Qui? Madame Isabel biensûr!
Alors que je suis en plein fashion jetlag après cette fashion week (je rêve déjà sur les collections été 2011 après avoir vendu un rein pour me payer la cape Chloé de l'hiver et toute la clique en camel...), je suis aussi maintenant complètement obsédée par l'association velours/rouge et plus particulièrement par 1) Les escarpins veau velours à noeud et 2) Le slim velours feu au plancher - 1) et 2) étant tous les deux rouges et en velours...
Juste une petite question à laquelle en fait oui je connais déjà la réponse, puis-je attendre Noël et ses cadeaux ou sera t-il trop tard... Psssss... S'il vous plaît ne dites rien...
Bref, je suis malaaaaaaaaaaade! Saloprie de fashion Jetlag...!

+ Slim velours rouge
+ Escarpins veau velours
Le tout Isabel Marant



 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space