mercredi 1 septembre 2010

GHD... C'est la rentrée...!




Septembre... On y est! Ca sent la rentrée... et pour la mienne de rentrée j'ai choisi GHD...
Oui, non seulement parce qu'il m'a promis de me faire de beaux cheveux bien lisses ou curvy toute l'année mais aussi parce qu'il est vraiment beau et chic mon styler...!
Pour la petite histoire, c'est ma coiffeuse (en province, car je descend souvent me ressourcer dans ma campagne natale) qui me l'a fait découvrir, elle l'utilise déjà depuis longtemps, comme quoi, tout ne se passe pas à Paris...!
j'ai donc ramené dans ma valise parisienne ce joli coffret en édition limitée, j'ai craqué pour la couleur bleu évasion, mais il existe aussi en rouge séduction, mauve, noir glossy ou vert tentation...
Le résultat est juste impeccable...! 
Un grand merci à Alice, my hair artist préférée!

Plus d'infos sur http://www.ghdhair.com
Apparemment ils sont tous SOLD OUT pour l'instant...












 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space