lundi 5 juillet 2010

Madame Butterfly



                            


                           


                         


                         


                                     


Je vous présente les petites dernières arrivées dans mon coffre à souliers... Leur nom: Madame Butterfly (...)
Je m'habitue peu à peu aux talons, un petit peu plus chaque fois, et cette fois c'est plutôt pas mal, puisque je suis perchée sur 15 cm (avec quand même une petite plate forme afin d'équilibrer tout ça...!)
Bref, pas de soldes sur ce modèle puisque nouvelle collection - il est d'ailleurs déjà  SOLD OUT... -
Mais j'ai craqué quand même... A la question "sont-elles mettables ou pas?" Je répondrai OUI avec un grand I, bien sûr! Shoppées samedi après-midi, elles étaient à mes pieds le soir même pour une night de folie, mooving, dancing, jusqu'au bout de la nuit... So saturday night was so great and beautiful...!

Bonne semaine soldesque à toutes!
 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space