mardi 16 février 2010

Valentine's day


La Saint Valentin ne fait pas spécialement partie de mes traditions, car comme beaucoup, je pars du principe qu'il n'y a pas besoin d'un jour spécial pour faire plaisir à l'être aimé.
Mais quand on est speed, qu'on n'a le temps de rien, c'était l'occas de se retrouver dans un endroit qui change et encore jamais testé jusque là. Et ce n'est pas parce qu'on habite Paris qu'une sortie dans la capitale ne peut pas être dépaysante... 
Je m'explique... Samedi 13 février, 13h30: repas gastronomique. Mise en bouche, entrée, plat, dessert et mignardises le tout arrosé de Champagne.
14h30: Massage à deux aux huiles essentielles
15h30: On tire le rideau et la piscine nous appartient pendant une heure...
Résultat, un maximum de détente pour un moment magique partagé. Et rien que pour la sublime, magnifique coupole que l'on découvre à l'entrée, c''est promis juré, je reviendrai!

Offre Treat and Eat pour 2 personnes - piscine privatisée et massage (30 min) + déjeuner : 130€ par personne
Offre Treat and Eat pour 1 personne ? piscine privatisée et massage (1 heure)+ déjeuner: 190€
Valable du mardi au samedi pour le déjeuner uniquement
L'Hôtel,
13 rue des Beaux-Arts, 75 006 PARIS,
Métro St-Germain-des-Près
www.l-hotel.com - Tél : 01 44 41 99 00












 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space