mercredi 9 décembre 2009

Flashback...

Pas grand chose à raconter ces derniers jours car j'ai le blues de l'hiver...
Mais je voulais quand même faire les présentations avec mon sweat-shirt très mimi: Mickey, la célèbre souris Disney à qui je vais d'ailleurs aller faire un petit coucou toute la journée de samedi, j'y vais régulièrement mais la depuis quelques semaines il commence à me manquer un peu...
Alors pour la petite histoire, ce top je l'ai shoppé il y a maintenant plusieurs années et à mon souvenir il n'avait pas fait trop de mal à mon porte monnaie.
Comme quoi on a beau avoir 25 ans, être maman et toujours rêver du monde merveilleux de Disney...
D'ailleurs ce soir je vais continuer à rêver, en allant faire un petit tour au marché de Nowel des Champs Elysées...! Promis, je vous ramène plein de photos car en cette période d'hiver merdique j'ai juste envie d'en prendre plein les yeux...!








 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space