lundi 23 février 2009

Fall in Love... de la semelle rouge




Depuis quelques mois, je ne rêve plus que de lui... Non, pas d'un beau mec au corps musclé huilé (beeeeerk), quoique il y a quelques temps je ne loupais pas une affiche avec Jude Law... Non mais c'est juste que là j'ai trouvé une obsession bien plus intéressante... Lui c'est... le talon! mais attention, pas n'importe quel talon... THE TALON by Louboutin !
Ces chaussures sont toutes simplement sublimes... que dis-je... une oeuvre d'art à chaque pied.
Une seule paire à mon actif pour l'instant, un pure bijou, mais je compte bien agrandir ma collection (tiens d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire...)
Je vous conseille donc vivement d'aller faire un tour à la boutique rue du Faubourg St Honoré... Vous en reviendrez les yeux remplis de paillettes... 

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space