mardi 24 février 2009

I ♥ My Louboutin



Louboutin... encore et toujours... Une grande et belle histoire d'amour et de glamour qui commence.

Sur la première photo: le modèle Pigalle que je porterai en juin le jour où je dirai OUI à l'homme de vie, ma petite belette (...), petites merveilles qui iront parfaitement avec ma robe Max Chaoul un peu Rock'N Roll... Inutile donc de préciser que pour l'instant ces petites beautés restent bien sagement dans leur boîte et oooooh combien c'est dur de patienter... J'avoue je les sors de temps en temps, ben oui juste pour faire quelques pas dans l'appart histoire qu'elles ne moisissent pas dans mon placard (ce serait trop dommage...) et aussi au cas où elles auraient peur du noir... (vais-je tenir encore longtemps...? rien n'est moins sûr... non non je ne dois pas craquer, le craquage est interdit!)

Sur la deuxième photo: Les prochaines à débarquer dans mon placard !!! Les Very Privé. Car ouiiiiiii il me les faut !!! Même si je dois économiser des années ou encore soudoyer mon banquier, parce que ce serait juste un crime de ne pas porter un truc aussi... waouuuuuuuh... terrible !

lundi 23 février 2009

Fall in Love... de la semelle rouge




Depuis quelques mois, je ne rêve plus que de lui... Non, pas d'un beau mec au corps musclé huilé (beeeeerk), quoique il y a quelques temps je ne loupais pas une affiche avec Jude Law... Non mais c'est juste que là j'ai trouvé une obsession bien plus intéressante... Lui c'est... le talon! mais attention, pas n'importe quel talon... THE TALON by Louboutin !
Ces chaussures sont toutes simplement sublimes... que dis-je... une oeuvre d'art à chaque pied.
Une seule paire à mon actif pour l'instant, un pure bijou, mais je compte bien agrandir ma collection (tiens d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire...)
Je vous conseille donc vivement d'aller faire un tour à la boutique rue du Faubourg St Honoré... Vous en reviendrez les yeux remplis de paillettes... 

♥ Fashion but not a Victim


Aaaaaah la mode... Que les filles qui n'ont jamais secrètement (ou pas d'ailleurs) d'avoir un immense dressing @ home (bien rempli of course de quelques dizaines voir centaines de sacs, chaussures, robes, fringues et divers accessoires...) Que ces filles là lèvent tout de suite le petit doigt...! Quoi? Comment? Il n'y a donc personne dans ce cas là...?! 

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Frame by Pixels and Ice Cream
Sponsored by Free Web Space